Les logiciels espions aux services des entreprises

Les entreprises utilisent de plus en plus les logiciels espions pour surveiller leurs employés. En effet, il faut savoir qu’un employé passe en moyenne 1h30 par jour sur Internet à des fins personnelles et notamment sur les réseaux sociaux. Les petites entreprises, ne peuvent pas se permettre de payer des employés à ne rien faire. Les chefs d’entreprises ont donc décidé d’installer des logiciels de surveillance pour détecter les employés qui ne sont pas assidus à leur travail. Mais, il n’y a pas que les entreprises qui utilisent des logiciels espions. Nous allons voir dans cet article, le fonctionnement et les fonctionnalités d’un logiciel espion ainsi que les acheteurs de ces logiciels de surveillance.

Quelles sont les fonctionnalités d’un logiciel espion ?

Les fonctionnalités d’un logiciel espion sont très diverses. Vous allez pouvoir par exemple si vous l’utilisez sur un téléphone portable, espionner les SMS, mettre sur écoute téléphone, espionner les boîtes mail, récupérer les photos et les vidéos qui sont stockées dans le téléphone, espionner les réseaux sociaux, récupérer les conversations des applications de discussion instantanée, localiser le téléphone à distance et encore plein d’autres options. Si vous utilisez le logiciel sur un ordinateur, les fonctionnalités sont pratiquement équivalentes mais bien sûres vous avez les fonctionnalités supplémentaires. En effet, vous allez pouvoir espionner la webcam, connaître les applications qui sont installées sur le PC, récupérer les photos et les vidéos qui sont stockées dans l’ordinateur ainsi que les documents. Les logiciels espions sont compatibles sur les ordinateurs, les téléphones et les tablettes. Toutes les données que le logiciel espion aura réussies à capturer, elles seront directement transmises logicielles espion grâce Internet. Toutes ces données seront centralisées dans un panneau d’administration pour vous simplifier la récupération des données.

Quel est le meilleur logiciel disponible sur le marché francophone ?

Il y a de nombreux logiciels disponibles en anglais mais très peu en français. Le meilleur logiciel espion qui est disponible pour le public français et le logiciel Mspy. En effet, ce logiciel à toutes les fonctionnalités que nous avons cités plus haut, et il est entièrement en français. De plus, son utilisation est très simple et vous n’allez avoir aucune difficulté à l’installer. Vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible pour vous aider et répondre à toutes vos questions par e-mail, téléphone et discussions instantanées. Cette assistance technique, est disponible 24h/24 et 7j/7.

Qui sont les personnes qui utilisent des logiciels espions ?

Il y a les entreprises utilise de plus en plus les logiciels espions. Mais il y a aussi de nombreux couples qui utilisent des logiciels espions pour surveiller l’activité de leurs compagnons à fin de savoir s’ils ne sont pas victimes d’un acte adultère. Il y a aussi maintenant de nombreux parents qui installent des logiciels de surveillance pour surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux et notamment Internet. En effet, les enfants sont de plus en plus victime de cyber harcèlement au collège et au lycée et parfois ces enfants vont jusqu’au suicide. Il est donc très important de les surveiller et de savoir ce qu’ils font sur Internet.

Sources des informations : https://mon-logiciel-espion.fr/

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *